Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pat
17 septembre 2008

decouverte de photo

Par un pur hazard, je suis tombé sur des photos qui circulent sur le net, montrant que dans l'accident, la remorque n'était pas "seule" mais accroché derrière un camion. Or lors de différentes visites au commissariat pour avoir d'ample rensignements sur l'accident on m'a toujours dit qu'il s'agissait simplement d'une remorque de signalisation.

Le conducteur du poids lourd à perdu la vie dans cet accident stupide ! C'était mon père Patrick.

PHTO00013____PAPA

Encore aujourd'hui, je me pose beaucoup de questions, car comment une si petite remorque a t elle fait autant de dégats !!! je cherche à comprendre la vérité ...

camion2

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Pat
  • Appel à témoin pour l'accident de camion de mon père Patrick qui c'est produit sur l'autoroute A4 sens Paris Strasbourg, à la hauteur de l'aire de repos de Brumath, et pour lui rendre hommage en parlant de lui et de sa passion pour le 4*4.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité