Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pat
23 septembre 2008

Pour moi, ce n'est pas possible qu'il se soit

Pour moi, ce n'est pas possible qu'il se soit endormi. car j'ai déja effectué plusieurs trajets avec lui, long ou cours. et lorsqu'il s'endormait, il "lachait tout", c'est à dire que l'on sentait que plus personne n'appuyait sur l'accélérateur. or d'après le conducteur de derrier , il a toujours roulait à vitesse constante. et de plus le disque révèle aucune descente de vitesse et le disque prouve que le régularisateur de vitesse n'était pas en marche !!! aussi, 5 klomètre avant, il y a le payage, donc très peu de temps avant il a effectué d'autres fonctions que de conduire.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Pat
  • Appel à témoin pour l'accident de camion de mon père Patrick qui c'est produit sur l'autoroute A4 sens Paris Strasbourg, à la hauteur de l'aire de repos de Brumath, et pour lui rendre hommage en parlant de lui et de sa passion pour le 4*4.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité