Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Pat
19 septembre 2008

au commissariat

voila ce que l'on m'a dit au commissariat :

un chauffeur de poid lourd suivait votre père depuis un bon moment, grace au dire du conducteur, on a su qu'il roulait à vitesse constante depuis un bon moment, sans écarts ni rien ...

Arrivé à la première flèche de rabattement, il l'évite !!! se déplace sur l'autre coté de la chaussé comme l'indique la flèche. il se rabat ensuite !!!! la déja je me pose des questions, car lorsque l'on est entrain de signaler des travaux sur l'autoroute logiquement il devrait y avoir des plots pour empécher les conducteurs de retourner sur la voie...

Puis soudain la 2ème flèche approche. la d'après le chauffeur de derrière lui, mon père fonce dedans sans aucuns écarts de conduite ou freinage. pourquoi ? que c'est il passé ?

les gendarmes m'ont dit que mon père avait foncé dans une remorque de la sanef à l'arret, car surrement qu'il n'a pas fait attention ou peut etre qu'il s'est endormi ... !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de Pat
  • Appel à témoin pour l'accident de camion de mon père Patrick qui c'est produit sur l'autoroute A4 sens Paris Strasbourg, à la hauteur de l'aire de repos de Brumath, et pour lui rendre hommage en parlant de lui et de sa passion pour le 4*4.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
Publicité